Nombre de messages : 947 Age : 50 Localisation : NICE arriere pays Emploi/loisirs : artisan/ peche sous maine / hockey Humeur : Toujours excellente ;) Date d'inscription : 20/02/2008
Voici les photos en téléchargement du match contre Avignon...
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Conducteur de Travaux/Foot/Roller/Mes Enfants Humeur : Relative Date d'inscription : 07/09/2009
Merci à, j'imagine Avignon... (les tirages massifs d'Avignonais sont assez révélateurs ) qui plus est le ou la photographe à une attirance particulière pour un des Niçois mais je ne citerai pas de nom... en tout cas merci à Fabrice pour avoir mit le lien ne ligne.
Nombre de messages : 75 Age : 45 Localisation : Nice Emploi/loisirs : Conducteur de Travaux/Foot/Roller/Mes Enfants Humeur : Relative Date d'inscription : 07/09/2009
Bon ben y a plus qu'à lui proposer un autre "poste" alors
Nombre de messages : 947 Age : 50 Localisation : NICE arriere pays Emploi/loisirs : artisan/ peche sous maine / hockey Humeur : Toujours excellente ;) Date d'inscription : 20/02/2008
mer.. patrice on a etait repere la prochaine fois je ne prendrai que tes pieds vu que tes collègues sont jaloux rdv au match retour pour d'autres photos de vous sauf le n°74 qui a eu son cotât de photo slts le photographe
ha beh non j'aime quand tu me prends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!