Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Inscriptions 2011 / 2012
réponse à arno EmptyDim 28 Aoû - 15:32 par baron cedric

» calendrier 2010-2011
réponse à arno EmptyMer 17 Nov - 21:21 par LE RAPACE

» Matos à vendre
réponse à arno EmptySam 13 Nov - 1:41 par FabriceR

» patinoire 202
réponse à arno EmptyMar 2 Nov - 21:06 par FabriceR

» avignon nice le retour
réponse à arno EmptyMer 27 Oct - 9:42 par FabriceR

» nice avignon
réponse à arno EmptyVen 15 Oct - 21:56 par FabriceR

» Merci FAFA
réponse à arno EmptyMar 12 Oct - 9:08 par FabriceR

» besoin d'équipement
réponse à arno EmptyJeu 23 Sep - 18:09 par ludo

» SORTIE PLAYA MERCREDI 18 AOUT A 20H A NICE
réponse à arno EmptySam 14 Aoû - 18:40 par FabriceR

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

réponse à arno

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1réponse à arno Empty réponse à arno Lun 25 Mai - 11:20

philippe

philippe

« Je reponds parce qu il faut repondre et c est tout !! Fabrice attend des reponses positives comme négatives mais il aime aussi savoir si les mecs viennent pas parceque c est loin ou si c est une bonne raison !!!!!!!!! »
Tu n’es ni positif ni négatif tu es aux abonnés absent, on attend toujours que tu participes à quelque chose désolé mais tu es peut être présent sur le forum et encore que !!!!!!Pour dire que tu bosses ça tous le monde le sais et on sans fout.
Tu n’apportes rien de constructif et tu ne participes à rien il faut quarante posts de ‘tes coéquipiers’ pour
que tu fasses les C et les A sur les maillots, et je ne parle pas de ton implication dans le groupe avec ‘tes coéquipiers’ comme tu l’écrits plus bas.
Tu n’es même pas foutu de leurs faire la photo de groupe ou de filmer un match comme cela t’a été demandé des centaines de fois, alors laisse moi rire de tes écrits y a rien de crédible la dedans.

« Il est vrai en revanche que je suis à la limite de la nausée quand je lis tes messages philippe. J ai jamais vu un tel fouteur de merde, ( la preuve encore aujourd hui) !! tous tes messages sont abjects de mechanceté et de haine mal contenue ! »
Je suis désolé pour toi si je te rends malade prend un Prinperant pour la nausée, un Maalox pour la
Digestion difficile, et deux Imodium pour la chiasse tu verras sa passera mieux (ici c’est de l’humour).

Après cette petite médication je t’invite à consulter le dictionnaire de Français, et le dictionnaire des synonymes pour les mots (Abject, méchanceté, et haine).
Je t’invite aussi à bien relire tous mes messages et leurs réponses et tu verras qu’ils sont tous sur le thème de (l’ironie, l’humour, la plaisanterie, et dérision), je vais te monter plus bas ce qu’est vraiment la méchanceté et tu vas vraiment comprendre la différence.
Pour l’instant, en se qui concerne mes posts, je n’ai pas en retour que du négatif bien au contraire je t’invite à bien relire ce qui a été écrit, car les mêmes qui ont une soi-disant once de respect pour toi, ont aussi approuvé mes écrits!!!!!!!!!!!!!!!! Ce n’est pas croyable quand même hein, bien si justement et c’est encore une chose que tu n’as toujours pas compris (ici c’est de la dérision).

« Tu disai dans le message a werner en me citant pas moins de 4 fois que les joueurs n etaient
bons qu a s insulter et il est vrai qu à cet instant precis je dois me retenir afin de rester poli et de ne pas te rendre heureux en m epanchant sur le forum !!!! »

Pour info je te cite que ‘trois fois’, tu lis mal et entre les lignes et tu lis ce que tu veux bien lire, tu ne lis même pas les réponses, de toute façon tu ne comprends ni les questions ni les réponses je n’y peux rien.
Fait lire les posts à tes enfants ils seront plus en phase à t’expliquer les subtilités de la langue française (ici c’est méchant), en plus cela ne gène que toi.
C’est aussi la vérité tu fais chier tous le monde avec tes vannes à la con dans le vestiaire, de toute façon il y a toujours une critique à ton égard et ceci ne vient pas de moi mais aussi de ‘tes coéquipiers’, bien sur ils ne confirmeront pas (ici c’est ironique).
Maintenant je te propose de relire encore une fois le post pour Mr Werner Keilholz et aussi ces réponses car suite à ce post je devrai être modérateur du forum, alors les mêmes qui ont une soi-disant once de respect
pour toi ont encore approuvé ce post, ils sont capable de comprendre la plaisanterie eux!!!!(Ici c’est de la dérision).

« Par contre puisque tu te permet de fustiger tous ceux qui se cachent derriere leur ecran pour cracher leur venin, je te ferait remarquer que tu es pire puisque toi tu ne fais que ca et depuis longtemps déjà . »
Tu affirmes que tu lis mes messages qui te donnent la nausée, par contre je peux te donner l’adresse d’un très très bon professeur de syntaxe qui lui pourra t’aider à faire la différence entre mes messages et ceux de Manu, (ici c’est ironique) car ce que tu avances ici c’est un message de Manu, relit bien tu verras et en plus je n’ai pas répondu à ce post.
Mais bon je veux bien le prendre pour moi si cela peut te faire plaisir, bien que tous mes posts soient signés par mon prénom il me semble.
J’ai bien précisé en début de saison que je ne m’inscrivais pas pour des raisons que tu n’as pas du lire encore une fois tu devais travailler peut être (ici c’est de l’humour), relit le post.
J’ai aussi acheté les maillots car je fais quand même parti de l’équipe même si je ne suis pas présent, si ce n’est pas le cas il ne fallait pas me les vendre (ici c’est ironique).
Si je reprends ce que tu écris je ne me cache pas derrière un écran puisque quand je suis là et que je joue je plante la merde comme tu le dis, alors tu te contredis en fait tu ne sais même pas ce que tu dis ni ce que tu écris.

« De toutes facons, je n ai à justifier de mon attitude au hockey ou sur ce forum qu'avec mes coequipiers et certainement pas avec un mec qui depuis 8 ans fait une saison puis arrete puis re saison puis rearrete etc etc........... »
Pour info mon travail passe avant le hockey alors je ne vois pas l’intérêt de prendre une licence et de payer pour venir moins d’une fois par mois (ici c’est de l’intelligence), et de faire des déplacements à cinq, payer
de la bière, des chips etc.… pour des coéquipiers qui eux ne sortent jamais une pièce de leur poche, c’est toujours les mêmes qui payent.
Pour finir faire des pseudos entrainements et me faire chier avec un trou du cul comme toi qui ne comprend toujours pas comment on fait une banane (ici c’est méchant), désolé ! Donc voila pour l’explication de ceci, par contre en ce qui concerne les mots ‘tes coéquipiers’ , laisse moi quand même en douté (ici c’est ironique).

« Mais qui quand il joue ne fait que planter la merde !! jamais content, jamais rien fait à part pour sa
petite personne et qui aprés trouves que les autres joueurs sont en clans alors que c est lui qui ne parles qu' à ceux qui trouvent grace à ses yeux ou qui entrent dans son jeu !!!! »

Ceci est normal car pour ton info quand tu proposes pendant des années qu’après un entrainement ou un match à domicile on aille tous manger un bout au resto, tu sais la fameuse solidarité entre nous (ici c’est de l’humour), et que ce sont toujours seulement 3 ou 4 personnes qui sont présentes, alors oui je fais une sélection des personnes avec qui j’ai envie de partager et discuter.
Oui tu n’en fais pas parti, et tu n’en feras jamais parti désolé tu es vraiment trop con et surtout tu n’as aucune discussion ou conversation intéressante à proposer, je t'assure que même ma fille de 6 ans a une conversation plus intéressante que toi. (Ici c’est méchant).

« Je resterai poli jusqu au bout mais je te suggeres d' eviter à l'avenir de balancer sur des mecs sans raisons valables et en te mélant de ce qui ne te regardes pas . J'esperes que ce message suite aux trop nombreux tiens prouvera aux autres quel genre de type tu es !! Pour moi c est clair: tu es un pauvre type et je te plains vraiment ! »
Reste poli si tu as envie mais essaie d’être plus intelligent à l’avenir lis bien tous ce qui a été écrit, et comment ceci a été écrit (Ironique, humour, plaisanterie, et dérision) tous mes posts ont été écrit avec dérision je ne peux pas grand-chose pour toi si tu ne comprends pas ceci.
Je ne balance pas sur des mecs sans raison valable et je te défi de trouver un post où je le fais, pour finir
c’est moi qui te plains pour ton incapacité intellectuelle, mais je plains encore plus ton entourage (ici c’est méchant).


«je demandes aux joueurs qui ont encore une once de respect pour moi de ne pas relancer ce debat mais à ceux qui me reprocheraient autre chose que mon niveau de jeu de le faire mais dans tous les cas ce n'est pas un appel à la plaisanterie ».
A l’avenir je conseil vivement de savoir faire la différence entre ce que j’écris et se que tu penses être de la
(méchanceté, et de la haine mal contenue).
Dans un autre contexte je me serais excusé pour ce que tu penses être (des messages abjects, de la méchanceté et de haine mal contenue, et pour ton incompréhension) mais maintenant à bien y réfléchir, même pas pour rire je me répète encore une fois, tu es vraiment trop con pour cela. (ici ce n’est pas de la plaisanterie).

J’ai parfois de la tolérance : c'est quand je connais des cons et que je ne dit pas leurs noms, mais là j’écris ton nom Arno Frassu.

2réponse à arno Empty Re: réponse à arno Mer 27 Mai - 14:24

arno

arno

Bravo !!!!
Quelle perspicacité !!
C'est trés bien d' en etre convaincu !!

Je te rapelles que c'est toi qui trouves qu' il n y a que des cons dans ce club et cette equipe !!! Poses toi cette question : pourquoi trouves tu que tu n as pas d affinités dans l equipe ?? surement parce que ton attitude fait que personne ne souhaite te frequenter

Et moi qui suis si con, bizzarement j arrive à m' integrer et même à y avoir de vrais amis !! c' est dingue non ?
Quoiqu il en soit, je ne me permet pas de te massacrer sur le site autrement qu en reponse à tes attaques et je te conseille dorenevant de faire de même !!

Comme tu as pu le voir, l'equipe, l'ambiance, le club les joueurs: rien n'est parfait !!! Mais nous, on est constructif et si on se prend le choux c'est d'abord entre gens concernés et surtout pour faire evoluer la machine et on a pas besoin de conseilleurs externes juste là pour foutre la merde même si c est soit disant de l' ironie car beaucoup de gens dans l'equipe ont compris que cela n en etait jamais de ta part !!!!!!!

Fais un effort, comme quelqu'un te l' a intelligement conseillé sur l autre post: va hanter les sites de tchat et oublie nous: Quand on aura besoin de tes lumieres on te sonnera !

http://www.arnaud-frassu.com

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser