Nombre de messages : 947 Age : 50 Localisation : NICE arriere pays Emploi/loisirs : artisan/ peche sous maine / hockey Humeur : Toujours excellente ;) Date d'inscription : 20/02/2008
:HELLO:
Voici la toute dernière console de malade et je pense qu'elle va faire fureur , pensez vite l'inscrire sur votre liste de noel :pn:
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : mandelieu Emploi/loisirs : mecano moto;la moto;roller;velo;.................... Humeur : toujour le sourir et la grosse rigolade sauf pendant les match Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 947 Age : 50 Localisation : NICE arriere pays Emploi/loisirs : artisan/ peche sous maine / hockey Humeur : Toujours excellente ;) Date d'inscription : 20/02/2008
Ouais je veux bien , mais tu me la rend toute propre Car la dernière fois je l'avais prettée à Medhi et elle etait toute collante :LOOOOL:
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : juan les pins Emploi/loisirs : etudiant passionné de hockey Humeur : au top :p Date d'inscription : 07/04/2008
Je savais que je pourrai trouvé des idées de cadeau interessantes en venant ici...