Nombre de messages : 947 Age : 50 Localisation : NICE arriere pays Emploi/loisirs : artisan/ peche sous maine / hockey Humeur : Toujours excellente ;) Date d'inscription : 20/02/2008
:HELLO:
J'ai recruté des filles pour faire nos pom pom girl vu que c'est à la mode en ce moment Apres si vous n'en voulez pas je comprendrais :LOOOOL:
Ha oui les mecs la brune est pour moi je ne partage pas
Nombre de messages : 122 Age : 43 Localisation : 93,rue de france 06000 nice Emploi/loisirs : menuisier/sexe Humeur : au beau fixe Date d'inscription : 26/02/2008
moi j ai toujour u la mienne c olivia notre petite 11 a nous elle est a moi ggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrr
OUI ET EN PLUS MEDI IL PARTAGE PAS ALORS ARRETE DE FANTASMER SUR MOI JE PRIS !!!! MEME POUR TOI MANU MALGRE CE SUPER WEEK END A LA MONTAGNE , DE TOUTE FACON TU AS D'AUTRES CHATTE A FOUTTTTTTTTTER :LOOOOL:
ahahahahah........... attention Olive j'ai des photos comprometantes a ton sujet........ tu te rapelles....... avec Faf et Laurent......... je pense que si ta Medhi d'amour voit ça....... c'est scene de ménage assurée
Nombre de messages : 99 Age : 40 Localisation : mandelieu Emploi/loisirs : mecano moto;la moto;roller;velo;.................... Humeur : toujour le sourir et la grosse rigolade sauf pendant les match Date d'inscription : 22/02/2008
pour moi c est celle de gauche qui est debout merci faf
Dernière édition par basile le Mer 17 Déc - 15:21, édité 1 fois