Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Inscriptions 2011 / 2012
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptyDim 28 Aoû - 15:32 par baron cedric

» calendrier 2010-2011
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptyMer 17 Nov - 21:21 par LE RAPACE

» Matos à vendre
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptySam 13 Nov - 1:41 par FabriceR

» patinoire 202
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptyMar 2 Nov - 21:06 par FabriceR

» avignon nice le retour
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptyMer 27 Oct - 9:42 par FabriceR

» nice avignon
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptyVen 15 Oct - 21:56 par FabriceR

» Merci FAFA
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptyMar 12 Oct - 9:08 par FabriceR

» besoin d'équipement
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptyJeu 23 Sep - 18:09 par ludo

» SORTIE PLAYA MERCREDI 18 AOUT A 20H A NICE
Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) EmptySam 14 Aoû - 18:40 par FabriceR

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Manu

Manu

]]Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) Sl380010[/url]

Donc... Shocked scratch .. pour Fabrice 66€ les 70 palets.... ce qui nous fais le palet a 0.94€.......(on s'en fout un peu mais bon....) study
Pour les autocollants 60€ (oui je sais 60€ j'avais dis 80€ mais en les prenants samedi il m'a fait le tout a 60€... bôaaa.... tant mieux) donc 60€ les 180 autocollants ce qui fait l'unité a 0.33€..... (ça on s'en gratte) study
je sais ce que vous allez dire... 180 AUTOCOLLANTS.. PFFFOU ON VA S'LES COLLER OU.?? tssst tssst tssst ..... il les a fait sur une planche de 1m²..... ils travaillent comme ça ces p'tits gars là..... donc 180....

Alors j'ai fais une petite liste des (24) personnes participantes.... bon si des fois il y a des gens qui ne sont pas interéssé qu'ils me le disent que je redivise.......

scratch scratch 66/24= 2,75€ a Fabrice & 60/24= 2,50€ a moi même..... je n'ai rien arrondi pour que cela tombe comme ça......... faite le!!!! vous verrez.............. scratch
Ps: si ça c'est pas de la transparence de trésorerie mon p'tit Morfin........ Sleep

Mad Nicolas
pirat Olivier.B.
albino Gerald
bounce Philippe
elephant Fabien
drunken Xavier.C.
study Anthony
flower Nir
rendeer Sharon
Razz Manu
geek Arnaud
Shocked Bruno
santa Sven
Sleep Olivier.M.
jocolor Basile
Wink Fabrice
Smile Matthieu

afro Baptiste
confused Bastien
No Joel
Question Jacques
farao Mehdi
cheers Xavier.T.
Smile Laurent
voila voila..............@ Manu

Harold

Harold

Salut,
Moi j'aimerai en avoir un, donc l'acheter, j'aimerai savoir ca fera.
Merci

Harold

Anthony

Anthony

Et ben parfait ça me va je donnerai tout ça la prochaine fois

4Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) Empty Harold Mar 29 Avr - 9:33

Manu

Manu

Salut Harold.... t'inquiete quand tu passera un soir on pourra t'en filer un...... gratos
ça sera ton cadeau de bienvenu....... Razz Razz
Manu

5Palets + Autocollants (calculs ultras scientifiquesss) Empty Manu Mar 29 Avr - 11:00

Harold

Harold

Merci c'est Gentil !
C'est cool de votre part...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser