Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Inscriptions 2011 / 2012
Peut-être un gardien ? EmptyDim 28 Aoû - 15:32 par baron cedric

» calendrier 2010-2011
Peut-être un gardien ? EmptyMer 17 Nov - 21:21 par LE RAPACE

» Matos à vendre
Peut-être un gardien ? EmptySam 13 Nov - 1:41 par FabriceR

» patinoire 202
Peut-être un gardien ? EmptyMar 2 Nov - 21:06 par FabriceR

» avignon nice le retour
Peut-être un gardien ? EmptyMer 27 Oct - 9:42 par FabriceR

» nice avignon
Peut-être un gardien ? EmptyVen 15 Oct - 21:56 par FabriceR

» Merci FAFA
Peut-être un gardien ? EmptyMar 12 Oct - 9:08 par FabriceR

» besoin d'équipement
Peut-être un gardien ? EmptyJeu 23 Sep - 18:09 par ludo

» SORTIE PLAYA MERCREDI 18 AOUT A 20H A NICE
Peut-être un gardien ? EmptySam 14 Aoû - 18:40 par FabriceR

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Peut-être un gardien ?

+4
arno
dime
OLIV.B
FabriceR
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Peut-être un gardien ? Empty Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 1:21

FabriceR

FabriceR
Admin

Salut,

J'ai peut-être trouvé un gardien, si si si mais voilà et oui il y a bien un MAIS sinon ce ne serai pas marrant Peut-être un gardien ? Icon_wink
Enfait c'est un joueur de Gap Yohann qui se propose de faire gardien, il veut bien prendre l'équipement du club !!! Peut-être un gardien ? Icon_biggrin et voilà le MAIS il veut que le club lui fournisse les patins et le masque Peut-être un gardien ? Icon_cry et nous savons que le club ne pourra pas subvenir à ces depenses ...

Donc voilà les liens pour le matos de gardien, a vous de juger ..... on prend ou on prend pas!!!!!!

Masque

Patins

Peut-être un gardien ? Icon_razz

https://niceshoteagles.forumperso.com

2Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 1:34

OLIV.B

OLIV.B

ok faut juste que caribou demande son equipment au garien d'aubagne apparement il en a plus besoin !!!!!!!!non c pas drole !!! caribou t une brute booouuuuu;
en tout cas nos amis les plots ne coute rien ne dise rien ..... ce sont vraimente eux les meilleurs

3Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 1:39

dime

dime

c ok pour moi Peut-être un gardien ? Icon_cheers Peut-être un gardien ? Icon_cheers Peut-être un gardien ? Icon_cheers Peut-être un gardien ? Icon_cheers Peut-être un gardien ? Icon_cheers Peut-être un gardien ? Icon_cheers Peut-être un gardien ? Icon_cheers Peut-être un gardien ? Icon_cheers Peut-être un gardien ? Icon_cheers

4Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 1:59

dime

dime

j ai regardé promo glace il font de super prix

5Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 2:54

FabriceR

FabriceR
Admin

ok il faudrait voir et comparer, si tu peux poste les liens sur le forum

https://niceshoteagles.forumperso.com

arno

arno

Pour moi aussi c est encore plus marrant avec un " MAIS ": Si on prends les patins + casque en 1 er prix ca fait moins de 400 euros l ensemble donc disons 450 euros a partager en 20 soit 25 euros environ..............Là dessus pas de problemes pour moi !!

En revanche, une chose doit etre claire dès le depart : le casque et les patins restent "notre propriété" et pas celle du gardien car je suis assez ok pour les lui offrir si il reste minimum 2 saisons avec nous, mais absoluement pas d accord pour voir le garcon se barrer avec le matos dans 5 mois et devoir recommencer le bordel l an prochain !!! Peut-être un gardien ? Icon_evil

Si vous pensez comme moi alors on en revient à ce que j ai proposé il y a qques semaines, c est à dire d avoir notre equipement et de le preter à tout eventuel gardien ou joueur souhaitant s equiper !!! Peut-être un gardien ? Lol

Donc OK pour payer le casque et patins mais on lui met à disposition et non pas on lui offre !!

http://www.arnaud-frassu.com

7Peut-être un gardien ? Empty et pour caribou ?????? Ven 6 Nov - 9:26

arno

arno

Qui pourrait me raconter ce qui est arrivé à caribou ce week end ?? ou plutot ce que caribou a pu faire au gardien d aubagne ????? Peut-être un gardien ? Affraid

http://www.arnaud-frassu.com

8Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 9:39

dime

dime

9Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 11:00

FabriceR

FabriceR
Admin

il serait normal que les patins et le casque nous appartienne , ce ne sera pas un cadeau envers le joueur mais bel et bien un prêt ....

Sinno pour caribou, il a tout simplement incrusté le gardien dans la bande , du coup clavicule cassé et 3 matches de suspensions ( a verifier pour le moment je n'ai pas de réponse )

https://niceshoteagles.forumperso.com

10Peut-être un gardien ? Empty ??????????? Ven 6 Nov - 11:09

arno

arno

Peut-être un gardien ? Affraid !!!!!!!!!!

Pkoi l a t il incrusté dans la bande ?????? y a une raison particuliere ou caribou a pété les plombs ????

http://www.arnaud-frassu.com

11Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 11:56

FabriceR

FabriceR
Admin

disons que le gardien était au mauvais endroit au mauvais moment Peut-être un gardien ? Icon_wink

https://niceshoteagles.forumperso.com

12Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 12:34

OLIV.B

OLIV.B

alors moi je comprend plus rien !!!!!!!!!
pkoi aranud ce mele de cette histoire de gardien ? il ne joue pas avec l'equipe d'IZAPOW ? il me semblait que c'ete regler !!!
mais en tout cas arnaud on apprecie le geste c sympa d'aider notre equipe !!!!!!!!!!!!!

13Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 13:10

arno

arno

NON je ne joue pas dans l autre équipe mon cher olive !!!!!!!!!!!!!

En revanche tu peux y aller toi si tu veux, je crois même qu ils organisent une session de rattrapage basée sur le " patinage et pivot marche arriére" !!

Le débat est clos ! Peut-être un gardien ? Icon_evil

http://www.arnaud-frassu.com

14Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 19:24

pitou

pitou

Patin neuf, les siens étants détruits après un mauvais affutage, du coup caribou a glissé et s'est fracassé contre le gardien qui était sorti de sa cage... Caribou a été propulsé par un joueur d'aubagne sur le gardien...
Voilà, concernant le gardien de gap, va falloir rédiger un contrat d'exclusivité et d'obligation par rapport au matériel acheté et prêté par nos soins. J'ai mis un avocat sur le coup.
Bon we

15Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 20:06

Caribou

Caribou

Salut les gars pour l'équipement je suis pas contre l'idée d'acheter et de lui prêter, Mais avant tout j'aimerais bien que l'on achète une AFFUTEUSE Tabarnac!!! Peut-être un gardien ? Lol

Pour le gardien de marseille, Pitou a bien résumé, c'était un match de galère, j'y ai laissé une paire de patins, une cross en composite et j'ai pas terminé le match... Match à oublier, et peut-être les trois prochain Peut-être un gardien ? Icon_smile

pas habitué, les plots eux n'ont pas de clavicule ...


Bon je vous laisse j'ai un avion a prendre, le boulot oblige...

16Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 20:19

OLIV.B

OLIV.B

bon les gars pour caribou au prochain entrainement séance de mise en echec sur les plots (mais de face on est pas des PD de canadien pour charger dans le dos contre la bande)

Par contre pour certain ce sont les plots qui vont leur mettre des boites !!!!!!

aller bisou a tous
oliv

17Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Ven 6 Nov - 22:05

Caribou

Caribou

attention si on perd les plots parce qu'on les a cassé, on va trouvé les entrainement vraiment long...

18Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Sam 7 Nov - 2:59

dime

dime

et sinon a par ces connerie pas bcp de réponse

19Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Lun 9 Nov - 16:16

Vin's

Anonymous
Invité

a voir avec Basile si il veut sa commande,
je pourrais sans doute vous avoir un truc avec la commande gardien+basile .


vin's

20Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Lun 9 Nov - 19:41

Fred

Fred

Ne vous enflammez plus et lisez sur le mur du groupe Facebook

https://www.facebook.com/home.php?#/group.php?gid=155127498980&v=wall&ref=ts

J'espère que vous aurez un peu revé !!! Peut-être un gardien ? Icon_biggrin

21Peut-être un gardien ? Empty Re: Peut-être un gardien ? Mer 11 Nov - 10:14

ELBAZ NIR

ELBAZ NIR

ok,pour moi!!!
mais bon si vous voulez garder les patins il va faloir limitez nos criteres de selection a la meme taille de patins que celui de gap!!!
on arrive deja pas atrouver de gardien si il faut en plus verifier sa pointure avant ce n'est pas gagner!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» masque de gardien

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser