Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» Inscriptions 2011 / 2012
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptyDim 28 Aoû - 15:32 par baron cedric

» calendrier 2010-2011
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptyMer 17 Nov - 21:21 par LE RAPACE

» Matos à vendre
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptySam 13 Nov - 1:41 par FabriceR

» patinoire 202
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptyMar 2 Nov - 21:06 par FabriceR

» avignon nice le retour
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptyMer 27 Oct - 9:42 par FabriceR

» nice avignon
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptyVen 15 Oct - 21:56 par FabriceR

» Merci FAFA
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptyMar 12 Oct - 9:08 par FabriceR

» besoin d'équipement
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptyJeu 23 Sep - 18:09 par ludo

» SORTIE PLAYA MERCREDI 18 AOUT A 20H A NICE
Mise à jour logiciels ! trés important !! EmptySam 14 Aoû - 18:40 par FabriceR

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit



Tchat Blablaland


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour logiciels ! trés important !!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

arno

arno

Petit problème technique.

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique, Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version Épouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, Épouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus.
De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que Épouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue. Je n'arrive pas à désinstaller le programme, et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche câlin 3.0.
Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:\Petite_pipe_du_samedi.exe qui ne s'active jamais. J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation Épouse 1.0 me semble fort complexe, et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale.
Pouvez-vous m'aider ? Un utilisateur démoralisé.

Réponse Cher utilisateur Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, à une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 à Épouse 1.0 avec l'idée fausse que Épouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités. Cependant Épouse 1.0 est bien plus que ça : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contrôler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.
Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande DES EXCUSES.exe/fleurs/All pour que le programme re-fonctionne normalement.
Épouse 1.0 est un programme extrêmement intéressant mais qui peut générer un coût élevé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Épouse1.0, par ex. : Fleurs 5.0, Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7. Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.
N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6. Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers Épouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système. Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exe elle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant ou encore C:/la_faire_picoler.exe.

Bonne chance !

Le Service d'Assistance Technique

http://www.arnaud-frassu.com

FabriceR

FabriceR
Admin

J'ai l'impression que ce post va vite dégénérer Rolling Eyes

https://niceshoteagles.forumperso.com

3Mise à jour logiciels ! trés important !! Empty !!!!!!!! tout ca pour ca Sam 29 Nov - 20:21

OLIV.B

OLIV.B

apres tout ce qu'on a balancé sur lui et d'autres tout ce qui nous sorts c'est son post pourriiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!

arno je suis decue No No
rien que pour ca demain je te defonce

FabriceR

FabriceR
Admin

:LOOOOL: Il vient pas demain :F3:

https://niceshoteagles.forumperso.com

arno

arno

Mon cher Badri !!!!

Pour demain c'est raté mais rassures toi je suis là la semaine prochaine ! Prends de la vaseline car ton trouduc va te bruler, crois moi !!!!!!!!!!!!!

sur ce, bonne semaine a tous.

http://www.arnaud-frassu.com

6Mise à jour logiciels ! trés important !! Empty re arno is back Dim 30 Nov - 0:17

philippe

philippe

bravo Arno pour cette belle réponse on attendait ton retour avec impatience

bise bise @+++ pour les nouvelles aventures de Mr d'Arno.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser